1 – Gagner après 30 minutes le matin
Réussir à faire en sorte que chaque matin, 30 minutes après s’être levé, avoir déjà réussir sa journée en ayant fait sa priorité la plus importante.
C’est un sentiment magnifique de se dire que dès le matin tu peux et tu vas réussir ta journée juste en faisant cette action qui est la plus primordiale pour toi.
C’est ainsi en jouant sur ce premier succès que tu vas jour après jour te conditionner à avoir ce succès matinal. Et qui dit un succès matinal dit un succès pour toute la journée !
2 – La capacité à affronter l’inconfort
Il y a un dilemme :
- Pour réussir tu vas devoir faire face à l’inconfort or l’inconfort n’est pas plaisant et tu n’aimes sans doute pas faire face à cet inconfort.
Tu vas devoir forcément vivre cet inconfort pour avoir du succès ! Le succès ne viendra pas à toi en restant dans ta zone de confort, dans ta zone de plaisir et de non-souffrance.
Si tu ne dis pas « oui » à l’inconfort tu vas procrastiner. On connait tous les conséquences de la procrastination.
Mais si dis « oui » à l’inconfort avec te voilà pleinement conditionné pour prendre tout le succès du monde !
3 – Les routines mentales du succès
Les gens qui ont du succès ce sont des gens qui sont capables de penser d’une certaine façon. Et ces pensées les font agir d’une certaine façon.
Une routine mentale c’est au finale écrite plusieurs successions de pensées pour les utiliser dès que tu es dans la situation visée.
Avoir une routine mentale du succès pour la situation de :
- – peur
- – anxiété
- – sociabilisation
- – leadership
- – …
et mettre des alertes uniques pour déclencher ces routines matinales.
Ces routines te conditionnent à être le plus performant durant ces situations. Ainsi la réussite dans toutes les conditions que tu vas créer, t’ouvrira les bras !
Si tu as aimé ma réponse n’hésites pas à mettre « ton avis positif » et à regarder mes autres réponses sur Quora elles pourraient te plaire !
Chaleureusement, Viktor Brook